Jus d’Aloe Vera à Boire Pur Aloe Avis

J’utilise le jus de la marque Jus d’Aloe Vera à Boire Pur Aloe que je trouve en magasin bio ou sur internet. issu du commerce équitable, il est extrait de la pulpe fraîche de feuilles d’Aloe Vera barbadensis Miller cultivées en agriculture biologique au Mexique. Les feuilles sont ramassées et décortiquées manuellement ce qui permet de conserver la richesse des composants naturels de la pulpe. Le jus est ensuite obtenu par pression à froid puis pasteurisé sans eau ajouté. Hyper hydratant, le jus d’aloe vera est mon allié pendant le jeûne. Il me permet de mieux tenir lorsque je ne peux pas boire. De plus, il améliore le confort digestif.

L’aloe vera regorge de bienfaits. néanmoins, on ne peut pas la boire telle qu’elle. il est préférable d’acheter son jus ou son gel à boire pour profiter pleinement de ses propriétés.

Il participe au contrôle de la glycémie et aide à réguler le taux de sucre dans le sang, idéal pour les personnes souffrantes de diabète de type 2.

Il renforce et stimule les défenses immunitaires, améliore l’état de la peau et favorise une bonne santé gastro intestinal. il lutte contre la constipation. il améliore la santé des reins et élimine les toxines.

Il lutte contre la fatigue chronique et aide à la prévention de nombreux cancers.

Il se consomme pure à raison de 2 cuillères à soupe par jour ou bien 2 cuillères diluées dans un verre d’eau.

Il ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans et aux femmes enceintes. à forte dose, il génère des
diarrhées et crampes intestinales.

Je fais une cure d’une bouteille 2 fois par an. il se conserve au frais.

Leave a Reply

Scroll to Top