Jean Michel Cavada Botox Capillaire Avis

Avis de Jean Michel CAVADA – Botox capillaire.

Ingrédients principaux : Acid hyaluronique, Keratin, et des ingrédients pas top comme : Phenoxyethanol, parabens, Disodium EDTA.

Promesses du produit : Renforce les fibres, nourrit en profondeur, et apporte discipline et souplesse. Repare le cheveux en profondeur.

Avis : Il fallait que j’essaie le botox capillaire, j’en avais beaucoup entendu parler et on m’avait promis que ça pouvait réparer complètement mes cheveux. J’ai donc acheter celui de la marque Cavada, le plus connus sur le marché. On lave les cheveux et on laisse poser le masque 30 minutes avec une serviette chaude ou une charlotte chauffante afin de bien le faire pénétrer dans les écailles du cheveux. Après la pose, rincer à l’eau tiède ou froide pour les plus courageuse. Pendant le rinçage j’ai adoré la texture de mes cheveux, c’était tout doux, léger. Puis pendant le séchage ils se sont démêler super facilement et on garder une certaine douceur. Mais dès le lendemain cet effet avait disparu et j’ai eu l’impression d’avoir les pointes hyper sèche, plus qu’avant. Mes cheveux ne se sont pas lissés plus facilement et n’avait pas plus de souplesse qu’avant. Je reste donc très mitigé face à l’utilité de ce masque. Je retenterais la prochaine fois en laissant un peu plus que 30 minutes. On verra bien. En tout cas pour le moment je ne vous le conseil pas du tout.

Leave a Reply

Scroll to Top