[AVIS] White Leaf Sérum éclaircissant

White Leaf m’a gentiment envoyé un sérum éclaircissant qui élimine les cellules mortes et favorise la dépigmentation de la peau grâce à l’acide glycolique. Il prépare ainsi de façon optimale la peau à recevoir les autres soins éclaircissants et renforce leur action. Il apporte un effet éclaircissant à la peau tout en illuminant et unifiant le teint. 90% de ses ingrédients sont d’origine naturelle.

Sur le site vous pouvez retrouver les autres produits de la marque : la crème éclaircissante, l’émulsion éclaircissante, la BB crème, le lait éclaircissant et le savon végétal doux. Si vous avez des petits ou plus gros soucis de taches brunes n hésitez pas à cumuler les produits afin d’avoir une routine complète et très efficace. Les tests d efficacité effectués ont d excellents résultats.

Je n’ai pas eu l’occasion de tester ce sérum puisque je suis sur d’autres routines actuellement d’où mon test uniquement de présentation convenu avec la marque. Du coup si vous vous avez testé des produits White Leaf je suis très curieuse de connaître vos avis. D’ailleurs est ce que vous avez un teint uniforme ou avez vous quelques taches?

Scroll to Top