Avis: Vita Liberata Fabulous Self Tanning Gradual Lotion

J’ai découvert la marque Vita Liberata depuis presque un an, grâce à la poudre « Fabulous Self Tanning Gradual Lotion », que j’utilise à la place de la Terracota (pour celles que ça intéresse, vous pouvez voir mon un peu plus bas ). La texture est carrément innovante !

Tous les produits sont composés à 80% d’origine naturelle, et surtout sont sans parabène, sans parfum et sans alcool… le kiff ! Il est top : je l’applique sur le visage, le cou et le décolleté juste avant d’aller dormir. Et le matin au réveil, j’ai effectivement le teint légèrement hâlé et plus lumineux. Ma peau est également plus douce et rebondie.

Je l’utilise ainsi une à deux fois par semaine pour entretenir l’effet hâlé et Le résultat est vraiment très naturel, ce qui me convient parfaitement ! Et la bonne nouvelle, c’est que la crème ne laisse pas de trace même sur mon visage : le résultat est vraiment uniforme.

La Lotion Autobronzante Progressive Fabulous de Vita Liberata est formulée avec de l’Aloe Vera et du Beurre de Karité pour apaiser et hydrater.

Elle donne un éclat subtil qui se développe pendant 4 à 8 heures et qui peut être entretenu ou intensifié en procédant à des applications régulières.

j’ai vue passer de nombreux articles sur le internet disant que les produits Vita Liberata sont vraiment géniaux. Du coup, ni une ni deux, je me suis me dit pourquoi pas!

Je valide et confirme la lotion et la poudre Auto-Bronzant Vita Liberata sont ouf surtout gros gros coup de coeur pour la poudre Auto-Bronzant.

Leave a Reply

Scroll to Top