Avis UVBIO Lait Solaire SPF 50

Coucou! Je vous ai présenté mes petits solaires UVBIO la semaine dernière et aujourd’hui je vais vous faire un focus sur le lait solaire Bio SPF 50 que je teste grâce à @peaulette.boutique et qui me suit lors de tous mes déplacements depuis le debut de mes vacances !

UVBIO est le specialiste n°1 des soins solaires bio et vegan . les produits sont fabriqués en France, certifiés Ecocert et respectent les engagement du label cosmebio . C’est une marque soucieuse de la faune et de la flore maritime, elle recherche donc avant tout la qualité des ingredients. C’est une marque avec de grandes valeurs qui devrait vous plaire!

Il est aux extraits de carottes, d’huile de coco et de Karanja qui assure une haute protection naturelle contre les UVA et les UVB. UvBio a choisi des filtres minéraux ( le dioxyde de titane et l’oxyde de zinc) respectueux des des recifs coralliens et de votre peau également. Le lait ne laisse pas de film gras ni de traces blanches sur la peau! Et il est très résistant à l’eau , pour vous dire , il faut bien frotter sous la douche pour le retirer.

VERDICT : je l’ai utilisé tous les jours sans exception sur tout le corps, pour mes activités sportives ( vélo principalement et balade sur la plage). Grâce à l’indice 50 et à l’efficacité du produit, je n’ai pris aucun coup de soleil malgré les fortes chaleurs des derniers jours, la réverbération sur l’île, le sel et le vent. Ma peau etait hydratée et nourrie toute la journée( pas de peau de croco) L’odeur est très agréable et la texture du produit facile à appliquer.

Prix: 19,9€ les 100 ml. En ce moment ce sont les soldes, pensez-y! quelle protection solaire utilisez vous ?

Leave a Reply

Scroll to Top