Avis Turmeric Exfoliating Sand Face Masque Purearth

Turmeric Exfoliating Sand Face Masque Purearth est un « sable pour le visage », exfoliant et masque, et d’abord un vrai coup de cœur olfactif ! A l’ouverture de ce magnifique contenant d’apothicaire, l’odeur très présente est de curcuma, mais elle est tellement plus. Il y a un doux mélange de senteurs florales, une délicatesse de lavande, de rose et d’épices dont les effluves sont exceptionnelles et tellement apaisantes! L’odeur est sublime.

Je mixe ce sublime sable divinement ensoleillé, avec de l’eau, un hydrolat ou du miel et le laisse poser 20 minutes.

Une expérience sensorielle addictive, un moment suspendu et une sensation de bien être extrême où rien ne compte plus que le moment présent, où on se laisse submerger par une douce sérénité, où enfin, on se sent confiante, et c’est suffisant!

Mon Avis
Au rinçage, j’exfolie doucement, les résultats sont immédiats : une peau radieuse, les tâches éclaircies : c’est un bonheur de constater que son visage s’illumine, le teint est uniformisé et éclatant, comme par magie et avec une constance d’utilisation, je relève à quel point cette poudre est bien plus qu’une simple poudre, elle améliore considérablement la texture de la peau, la rendant soyeuse, elle nettoie,elle polit, elle décongestionne, elle apaise, elle stoppe la poussée des petits boutons, sans assécher.

Scroll to Top