Avis Tigress Face Balm Earthwise Beauty

Il y a un moment que j’expérimente cette marque et que je tombe en Amour, plus encore, je me sens vraiment proche de son univers et de sa démarche, de son amour que je ressens dans les Tigress Face Balm Earthwise Beauty.

J’avoue même avoir un trac fou, quand j’aime une marque, parce que j’ai besoin de retranscrire le plus justement mes émotions, exprimer pourquoi, ce qu’elle me procure, ses bénéfices et surtout les résultats que j’observe.

Mes impressions

D’abord les odeurs de chacun des produits de la marque me transportent, et l’odeur de ce baume n’y fait pas exception. Certaines aimeront, d’autres pas ! Moi je l’aime, elle est chaude, résineuse, tout ce que j’aime, j’y sens de l’encens, mais aussi le nard et l’immortelle, et je comprends enfin pourquoi elle m’apaise autant ! J’ai cette huile essentielle à la maison. Je ferme les yeux et je suis en Inde. Cette odeur y fait écho, douce et chaude à la fois.

Ensuite c’est un baume léger, indiqué pour les peaux problématiques, il conviendra donc notamment aux peaux acnéiques, mais à la fois sera idéal pour les peaux mixtes et grasses, et apaisera aussi bien le psoriasis ou l’eczéma ( non expérimenté sur moi concernant ses deux dernières problématiques, je n’y suis pas sujette).

A l’application, cette sublime texture paraît riche, au contraire elle est légère, fond sur la peau, s’y engouffre, je l’applique la plupart du temps principalement sur mes tâches brunes, le soir en toute dernière étape, comme un cataplasme léger, et sur les boutons hormonaux, occasionnels -quand c’est le cas-puis, l’étale sur le visage, avant de fermer les yeux : Ce petit baume a le pouvoir de guérir et de calmer toute éruption et inflammation de peau, cicatrise, équilibre la production de sébum rendant ma peau au réveil plus lumineuse, plus ferme et reposée, mon teint plus unifié, pas de gras au réveil, et surtout la peau nette et lisse.

Scroll to Top