Avis Tidal Moon Moisture Mask Live Botanical

Je n’y ai pas résisté! C’était initialement une Édition Limitée, j’ai donc saisi cette occasion, ayant eu un avant goût de nombreuses jolies revues Tidal Moon Moisture Mask Live Botanical. Nos partages ont du sens, et m’embarquent à chaque lecture, tout ce que j’aime au fond : ressentir à travers les lignes, ce que chacun(e) de nous éprouve, et si alors, je suis enivrée, je fonce toujours avec confiance, alors merci.

Ce sont d’ailleurs mes premiers pas avec cette marque, dont j’ai acquis d’autres produits également dans de précieuses box (- non ouverts à ce jour- ). Je découvre à l’ouverture de ce petit pot, une texture superbe et lisse, légère, laiteuse, qui glisse très facilement sur la peau, pour un masque à base de miel. Sa couleur bleue pâle d’algues bleues est juste divine, comme son odeur: je ne m’attendais à rien mais surtout à tout à la fois, comme à chacune de mes découvertes, espérant toujours que l’expérience m’emporte, à son tour !

C’est son odeur douce et chaude à la fois, extrêmement réconfortante, qui m’a immédiatement enveloppée, une extrême sensation d’apaisement, à laquelle je me suis abandonnée. Je l’ai respirée, les yeux fermés, transposée dans une verdoyante forêt de cèdres et de, au clair de Lune, admirant sa clarté, et apaisée par sa lumière.

Appliqué en le tapotant pour activer la circulation, sur peau humide, puis une pose de 20 minutes où nous avons fait connaissance, où j’ai su que j’aimais ce masque de Lune Marée.

On peut également utiliser cette beauté/ cette bonté en nettoyant, pour apprécier sa texture lactée soyeuse, même si je préfère sincèrement le garder contre mon visage en masque.

Le résultat?
Une peau parfaitement hydratée, raffermie, régénérée et apaisée, pour ma peau parfois stressée. Je pensais avoir trouvé le seul et unique masque hydratant en Luna de Natural Logic, Tidal Moon s’ajoute à la liste de mes favoris, et peut être est-il dorénavant celui que je préfère pour l’expérience sensorielle, toute différente, apaisante, et comparable à aucun autre de cette catégorie.

Je précise enfin que ça peut paraître étonnant : J’achète tous les produits sur lesquels je poste mes impressions ! ( ou presque tous), et j’aime tous les produits sur lesquels je partage mon ressenti, mes avis sont toujours positifs, c’est vrai.

Il y a une raison à cela : Je ne sais pas écrire sur une marque ou un produit qui ne m’a pas comblée, l’inspiration ne me vient pas dans ce cas. Je suis désolée mais je ne sais pas faire.

Scroll to Top