Avis Thelma Lip Treatment Earthwise Beauty

Earthwise Beauty Thelma Lip Treatment m’a réconciliée avec les baumes à lèvres, trop gras, trop riches, collants, impossible d’en mettre en journée, surtout si on veut se « rougir» les lèvres. Je privilégiais, de fait, sa pose, de préférence la nuit, comme un petit masque nocturne. Moi qui n’ai pas forcément les lèvres gercées (mais quand même ! ), j’ai toujours des petites peaux, que souvent le rouge à lèvres marque, ( et donc l’obligation de faire des petits gommages réguliers).

Alors oui, je chéris « Thelma »et ne passe plus un matin, ni une soirée, ou même un après midi, sans appliquer ou réappliquer sa texture fondante, qui fait d’abord briller les lèvres, puis se fond à l’intérieur sans aucune finition grasse. Je pourrai trouver mille prétextes, je n’en ai pas.

C’est là, plus un traitement, si bien qu’on l’oublierait presque ! Une fois de plus je suis conquise et si surprise. C’est agréable comme émotion, celle d’avoir trouvé baume à ses lèvres.

Et puis on se souvient : Oui, Thelma est unique. Plus un traitement guérisseur sous la forme d’un petit baume fondant tout doux, il a une façon incroyable d’hydrater mais de nourrir aussi, et à la fois, pénètre profondément les lèvres, laissant la place à une bouche toute lissée, le tissu et la texture des lèvres profondément réparés et adoucis.

Son odeur subtile -vraiment- de cacao, d’un soupçon de vanille, d’une pointe de café, d’une absolue délicatesse, est un câlin sur la bouche, j’apprécie son confort, il est là en toute discrétion.

je vous confesse, avec une infinie tendresse, que ce petit Trésor a guéri tous mes petits tracas! Je ne soupçonnais même pas combien les lèvres peuvent être douces!

Scroll to Top