AVIS The Body Shop Beurre Démaquillant Sublime Camomille

Ce The Body Shop Beurre Démaquillant Sublime Camomille est destiné à démaquiller le visage et nettoyer la peau grâce à une base huileuse comme une huile démaquillante/nettoyante.

Ingrédients :
1. Ester d’acide gras
2. Cire synthétique
3. Huile d’olive
4. Beurre de karité
5. Huile de tournesol
6. Vitamine E
(Parfum, huile essentielle)

Application :
J’utilise ce beurre démaquillant le soir en première étape du double nettoyage pour dissoudre efficacement la protection solaire sur mon visage.

Le “gras” élimine efficacement les filtres minéraux et chimiques. J’en prélève l’équivalent de deux noisettes et masse le beurre sur peau sèche. Il se transforme tout de suite en une sorte d’huile assez riche et dense.

Au bout de quelques secondes, j’ajoute un peu d’eau sur mon visage pour émulsionner le produit qui se transforme en lait. Je rince et enchaîne avec un nettoyant aqueux type crème lavante ou gel lavant.

Expérience :
C’est un produit très sensoriel grâce à sa galénique de beurre et son délicat parfum que je trouve très frais et apaisant. J’adore le masser sur le visage le soir. Un vrai moment de détente.

Malgré le fait qu’il s’émulsionne parfaitement à l’eau, il reste un léger film gras après le rinçage. Toutefois, en utilisant un gel nettoyant pour boucler le double nettoyage ce film disparaît complètement.

Avis :
Le Beurre Démaquillant Sublime THE BODY SHOP est une très belle découverte pour moi. À l’avenir je l’achèterai certainement en full size (90ml). Étant habitué aux huiles nettoyantes, c’était la première fois que j’utilisais un beurre (aussi appelé baume) et je suis conquis.

Avez-vous testé ce beurre démaquillant THE BODY SHOP ? Quels sont vos démaquillants préférés ?

Scroll to Top