Avis Tanu Cell Affinity Coactive Serum Fifty7Kind

Tanu Cell Affinity Coactive Serum Fifty7Kind est concentré et celui que j’utilise lorsque j’ai envie d’une routine minimaliste mais efficace à la fois car à lui seul, c’est un vrai traitement de peau. Il ne ressemble à aucun autre, ce n’est pas une simple huile faciale, c’est un vrai soin de santé.

Son odeur réconfortante, herbacée, et remplie de douceur, est un apaisement des sens, une douce reconnection à soi, une potion d’amour, presqu’un soin d’aromathérapie, car ma peau comme mon esprit sont destressés.

Je l’applique à raison de 3 uniques précieuses gouttes qui s’engouffrent sur la peau, merveilleusement absorbées, donnant un fini mat à mon visage, pas le moindre fini gras, comme du velours sur la peau, en même temps qu’un éclat rayonnant : Ma peau est vivante, radieuse et saine.

C’est un soin anti-inflammatoire car il atténue l’acné et apaise les poussées, les guérit. A des bénéfices anti âge car il raffermit, lisse la texture de la peau, et floute les ridules, Il est nourrissant , hydrate, et éclaircit la pigmentation.

Tant de bienfaits que j’ai relevés, et que je relève encore au fil de son utilisation. Il est mon auto soin, et me fait une peau de soie, divinement apaisée, et parfois oui, je n’ai besoin que de Tanu.

Scroll to Top