AVIS SVR Blur Sun Secure Crème Mousse Flouteur Optique SPF50

SVR Blur Sun Secure Crème Mousse Flouteur Optique SPF50 s’agit d’un solaire pour le visage avec une très haute protection UV et à effet “anti-imperfection”. Il offre une résistance à l’eau et sa nouvelle formule respecte mieux les océans.

Ingrédients :
1. 4 filtres UV chimiques
2. glycérine
3. niacinamide
4. bêta-carotène
5. extrait de carotte
6. huile de soja
7. vitamine E
(Parfum, zéro huile essentielle)

Application :
J’utilise cette protection solaire après ma crème de jour.

Expérience :
Auparavant, je n’avais jamais utilisé de solaire type “primer”. J’ai découvert ce produit il y a quelques semaines. Il a attisé ma curiosité et l’expérience m’a donné envie de le tester.

La texture de la crème est épaisse, dense et de couleur abricot. Malgré cette consistance, le solaire s’étale facilement sur le visage et se fait oublier en un clin d’oeil.

Sa couleur donne un léger effet bonne mine sans pour autant colorer la peau. Le rendu est naturel et quasi mat. Comme son nom l’indique, il a un effet “flouteur” car il lisse le grain de peau.

Seul bémol selon moi : son parfum. Certes il est assez agréable (monoï sucré) mais plutôt intense et assez genré féminin de mon point de vue.

Quoi qu’il en soit, ce parfum s’estompe au fil des minutes, donc rien de rédhibitoire.

Il ne s’agit pas d’un solaire que j’utilise au quotidien, mais dès que je souhaite un effet bonne mine en plus d’une protection UVA/UVB.

Avis :
Le solaire Blur Sun Secure SVR est une jolie découverte pour moi. C’est un solaire que j’ai plaisir à utiliser de part son application très rapide et son effet bonne mine subtil mais très agréable. Hormis son parfum, un peu trop présent à mon goût pendant quelques minutes, c’est un produit solaire très réussi !

Avez-vous testé ce solaire SVR ? Utilisez-vous des solaires “embellisseurs de peau” ?

Scroll to Top