Avis: SVR Ampoule Protect SPF 30

Je viens de découvrir une innovation en terme de cosmetique solaire et je dois dire un grand bravo et merci au Laboratoire SVR Ampoule Protect SPF 30. Je suis tellement contente d’avoir découvert cet ampoule protectrice.

Je pense que vous le savez ,mais il est toujours bien de le redire ,90% des marques de veillissement cutanée sont principalement liées à la pollution et le soleil.Des recherches scientifiques ont démontré que les UV combinés à la pollution accélérent le stress oxydatif soit le veillissement.

Bref on le sait il faut se protéger la peau du soleil et encore plus dans les grandes villes. Mais c’est vrai que trouver un bon soin solaire c est compliqué!
Cette ampoule protect est juste canon. j’ en suis fan.

Vous l’appliquez comme une ampoule ou un sérum sous votre crème de jour! Elle va agir comme un filtre solaire SPF 30 contre UVA/UVB( sans filtres controversés), et en plus il y a des antioxydants puissants et anti-âge comme la vitamine E.

Merci merci Laboratoire SVR enfin un produit solaire qui ne colle pas,ne laisse pas la peau grasse ni blanche. Bref je suis heureuse le matin d’appliquer mon solaire.

Leave a Reply

Scroll to Top