AVIS Sioris Time is Running Out Mist

J’ai découvert la marque Sioris grâce à leur Milk Cleanser que j’ai adoré ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit de la marque dans la catégorie des brumes, ou mist en anglais: Time is Running Out Mist.

Une mist est un produit cosmétique assez innovant dans le sens où vous pouvez l’appliquer à tout moment de votre routine (ou de la journée).

Principaux actifs de la formule :
1. eau de yuzu
2. huile de macadamia
3. huile de jojoba
4. allantoïne
5. glycérine
6. bêta-glucane
7. vitamine E
8. bêta-carotène

La Time Is Running Out Mist, grâce à sa formule à la fois hydratante et légèrement nourrissante (huiles végétales dans la compo.), peut parfaitement remplacer votre toner, essence et sérum.

C’est un produit qui se suffit à lui-même en se substituant à ces produits habituellement utilisés dans une routine.

Une brume, par définition, est un produit à vaporiser. J’avoue que je n’aime pas particulièrement cela. Le produit est bi-phasé et doit être secoué avant utilisation.

Une fois appliquée sur la peau, cette brume est légère mais très humectante. Les huiles végétales étant savant dosées, aucun effet gras sur la peau.

L’idéal avec cette brume est de la vaporiser sur le visage et ensuite de tapoter ou d’étaler le produit avec les doigts.

De mon point de vue, elle est parfaite pour apporter une touche supplémentaire d’hydratation et de subtile nutrition en fin de routine.

Toutefois, les personnes pressées ou souhaitant une routine minimaliste pourront appliquer uniquement cette mist suivie de leur crème hydratante.

Produit efficace pour celles et ceux qui aiment une brume. Pas moi malheureusement. C’est grave Dr. ?

Scroll to Top