[AVIS] Sioris Cleanse Me Softly Milk Cleanser

Sioris est une marque coréenne que j’ai découverte l’année dernière. Je vous présente un produit de la marque que j’utilise depuis plusieurs mois maintenant. Il est devenu l’un de mes produits favoris. Il s’agit du lait nettoyant, Cleanse Me Softly Milk Cleanser.

Principaux ingrédients de la formule :
1. eau de yuzu (ou thé vert selon les versions)
2. glycérine
3. huile de macadamia
4. tensio-actif
5. aloé vera
6. allantoïne
7. vitamine E
8. extraits végétaux
9. arginine

Zéro parfum et zéro huile essentielle.

La formule est conçu pour être la plus douce possible lors du nettoyage de la peau. J’utilise ce lait nettoyant Sioris le matin et parfois le soir en deuxième étape du double nettoyage. Étant donné que le premier ingrédient de la formule est aqueux et non huileux, je n’utilise pas ce lait comme une huile nettoyante.

La texture est fluide légèrement crémeuse. Je masse le produit directement sur peau sèche. Sa texture douce et enveloppante est un pur bonheur pour ma part.

Mon Avis:
Au bout de quelques secondes, le lait s’épaissit et semble presque adhérer à la peau. À ce moment-là j’ajoute un peu d’eau tiède, masse le tout et rince abondamment.

La peau est parfaitement propre, toute douce et lumineuse ! Un nettoyage respectueux du film hydrolipidique que ma peau apprécie énormément le matin. Vous l’aurez compris, ce lait nettoyant Sioris est un absolu dans ma routine skincare.

Je le commande régulièrement. Il n’est pas prêt de quitter ma salle de bains ! Vous avez déjà testé ce lait nettoyant Sioris ? Utilisez-vous des laits nettoyants dans votre routine ?

Scroll to Top