Avis Saève Hydra Malva Botanique Hydratant 24h Apaisant

Aujourd’hui, nous allons parler d’un produit que j’ai terminé, le sérum « Botanique Hydratant 24h Apaisant » de chez Saève Hydra Malva

Le produit

30€ (30ML) sur le site de la marque
Texture : aqueuse
Formulé avec de la sève fraîche de bouleau bio + chassa bio (réparateurs, anti-oxydants et boosters des défenses immunitaires cutanées), des extraits de mauve (hydratante) et de l’acide hyaluronique (hydratant)
Formulé sans alcool
Pour qui ? Pour peaux normales à sèches, adapté aux peaux sensibles.

Les promesses produit ?

1. Hydrater
2. Apaiser
3. Lisser les ridules de déshydratation
4. Repulper et illuminer

Quand & comment je l’utilisais ?

Quand ? Matin et soir
Comment ? Après avoir appliqué mon essence

Mon avis sur ce produit ?

+ Hydrate bien la peau
+ Apaisant
+ Peau plus confortable après application
+ Texture très agréable, ne laisse aucun film gras ou collant
+ Très doux pour la peau
+ Odeur discrète

– Contient du parfum (la marque avait précisé en commentaire d’un de mes précédents post que la fragrance de la gamme Hydratante Malva dont fait partie ce sérum, a été créée spécialement pour les peaux sensibles.)

Conclusion : C’est un sérum hydratant que j’ai beaucoup aimé, je l’ai trouvé très agréable à utiliser. Il faisait du bien à ma peau déshydratée, qui était moins assoiffée, apaisée et mes ridules étaient diminuées. Il est indiqué pour peaux normales à sèches, mais honnêtement, je pense que c’est un sérum qui convient à tous les types de peaux qui sont déshydratés. J’ai une peau mixte déshydratée et il m’a parfaitement convenu ! J’ai utilisé beaucoup de produits de la gamme « hydra malva » de chez Saeve et je dois bien avouer qu’à chaque fois, j’ai adoré les produits, qui sont très agréables d’utilisation, efficaces et très doux. Si vous avez la peau déshydratée et que vous cherchez un sérum hydratant, je vous le conseille vivement.

Scroll to Top