[AVIS] Saeve Crème Détox Multi-Défense SPF30

J’ai reçu de la part de Saeve Crème Détox Multi-Défense SPF30 que j’utilise depuis au moins 6 semaines. J’avais tellement hâte de tester cette crème à base de sève. C’est un nouveau concept pour moi.

La marque: Marque de soins botaniques à la Sève de Bouleau Bio et au Chaga bio, surnommé champignon médicinal de l’immortalité !
c’est une gamme de soins naturels qui est ultra-concentrée en plantes issues de la nature française et formulée sans parabens, phenoxyethanol, silicone, indgrédients d’origine animale ni huiles minérales.

Promesse: Dégrise le teint – Anti-Oxydante – Anti-Pollution et protège des agressions extérieurs ( UV , radicaux libres…)

Mes attentes: Que mon teint redevienne moins terne et dégrisé.

Mon Avis:

L’effet immédiat: douceur et fraîcheur de la peau, la texture n’est pas grasse, très agréable et rapidement absorbée par la peau.

Effet après quelques jours d’utilisation: éclat au réveil car je ne l’utilise pas que le matin ( 2 fois par jour) et pores sont moins encrassés.

Après 3semaines à peu près: et c’est d’ailleurs la surprise: les petits boutons autour de la bouche ont disparu… (avec le port du masque ma peau s’est fragilisée et des boutons sont apparus que le menton) cette crème m’a vraiment aidé sur ce point ma peau est clairement plus saine.

Pour moi: promesse tenue en plus avec cette crème je n’ai pas besoin d’utiliser d’autres produits, pour ma peau c’est suffisant comme soin! Elle protège, hydrate et détoxique.

Le tube de 40ml est vraiment généreux, je ne l’ai toujours pas fini.

SAEVE propose d’autres soins complémentaires avec du conseil pour chaque type de peau.

Voilà je vous ai tout dit ! je valide cette marque et précisément cette crème. C’est un TOP pour moi !

Leave a Reply

Scroll to Top