AVIS REN Summer Limited Edition Daily AHA Tonic

Si on s’émerveille en plus des résultats, si notre peau valide, si on aime, c’est gagné. Et à ce prix, j’aurais eu tort de m’en REN Clean Skincare Summer Limited Edition Daily AHA Tonic !

À l’ouverture du flacon, une odeur sublime de concombre – celui ci est bio britannique. N’imaginez pas la simple odeur d’un concombre frais, c’est une odeur délicieuse, presque citronnée et pétillante ! L’été en bouteille, celui qu’on respire sans se lasser, celui qui vous fait soupirer et sourire de plaisir ! Un vrai coup de cœur olfactif.

Et puis on l’applique, sur un chiffon dédié, par tapotements, j’insiste notamment sur mes zones à imperfections – je cible les tâches brunes, ou les petits boutons, et ce, quotidiennement en première étape de soin – aucune irritation ressentie, pas de picotements, pas d’effet collant comme d’autres sérums aux aha que j’ai pu tester, au contraire un bonheur de rafraîchissement, une lotion douce et à la fois terriblement efficace !

Je pense n’avoir jamais eu un tel éclat, et de façon aussi immédiate ! Un glow presque surprenant : Cette lotion pare le visage d’une douce lueur d’été !

Au fil de l’utilisation, je note un bel éclat sur ma peau, plus aucun bouton hormonal depuis que j’utilise cette lotion – la nuit -, les pores resserrés, la texture et le grain de peau affinés, une luminosité indéniable, mes tâches brunes sensiblement éclaircies et le teint uniformisé !

Scroll to Top