[AVIS] PURITO Centella Unscented Toner

Purito est une marque coréenne dont je suis fan depuis l’année dernière. Aujourd’hui je vous présente le Toner de la gamme Unscented Centella en version “sans huile essentielle, sans parfum”.

Principaux ingrédients de la formule :
1. extrait de centella asiatica
2. tréhalose
3. acide hyaluronique
4. madécassoside
5. asiaticoside
6. panthénol (provitamine B5)
7. allantoïne
8. arginine
9. Zéro parfum, zéro huile essentielle, zéro alcool
10. pH physiologique de 5.5

Formule axée sur l’hydratation et l’apaisement de la peau. Elle peut convenir à tout type de peau.

J’utilise ce toner le matin et/ou le soir sur peau propre et sèche, juste après le nettoyage. La texture est assez liquide mais tout de même gélifiée. Dès l’application on ressent une intense hydratation et un réel apaisement, caractéristiques communes à tous les produits de cette gamme Centella (crème, sérum, toner).

Il repulpe aussi très bien l’épiderme grâce aux nombreux humectants présents dans la formule. On peut même percevoir, comme avec la crème et le sérum, une amélioration du grain de peau qui devient plus lisse, plus net.

Cette gamme de soins Centella de chez Purito est une pure merveille. Si vous avez la possibilté d’utiliser les 3 produits (toner, sérum, crème) dans une même routine, vous m’en direz des nouvelles !

Ce Toner fait désormais partie de mes favoris skincare. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un véritable coup de coeur pour moi. Vous avez déjà testé ce Toner Purito ? Quels sont vos toners/lotions/essences préférés ?

Scroll to Top