AVIS Paula’s Choice C15 Super Booster

Paula’s Choice C15 Super Booster s’agit d’un puissant sérum antioxydant appelé “booster” par la marque. Il protège la peau des radicaux libres, agit sur l’éclat du teint et les tâches pigmentaires. Il prévient ainsi les signes de l’âge.

Ingrédients :
1. Vitamine C pure (15%)
2. Glycérine
3. Vitamine E
4. Acide férulique
5. Acide hyaluronique
6. Panthénol (provitamine B5)
7. Bisabolol
8. Peptides
(Zéro parfum, zéro huile essentielle)

Application :
Ce booster est conçu pour de multiples applications : en mélange avec votre sérum hydratant, votre crème ou en application solo. Personnellement j’utilise cet antioxydant le matin sur une peau propre et sèche.

Parfois tous les jours, mais la plupart du temps en alternance avec un autre antioxydant qui contient un dérivé de vitamine C.

Je poursuis ma routine avec un toner, un sérum hydratant, une crème et un écran solaire. Il m’est arrivé de le tester en mélange avec mes soins, c’est très bien aussi.

Expérience :
La texture est très aqueuse. Précision : même si le flocon est bien conçu pour éviter l’oxydation du produit, je le conserve au réfrigérateur. La formule de ce booster Paula’s Choice est très bien pensée. Malgré le dosage élevé en vitamine C, grâce aux actifs apaisants et hydratants je n’ai jamais eu d’irritation.

Il apporte un réel éclat au teint et lisse le grain de peau. Sachez que l’application de vitamine C sur la peau couplée à une protection solaire protège à merveille votre peau contre toutes les agressions extérieures, rayons UV compris.

Avis :
Ce C15 Super Booster PAULA’S CHOICE est un antioxydant très bien formulé pour protéger la peau des radicaux libres. Sa composition est idéale pour toutes les peaux, même sensibles. Bonne mine au rdv ! Très belle découverte.

Avez-vous testé ce booster PAULA’S CHOICE ? Quels sont vos antioxydants préférés ?

Scroll to Top