Avis Paloma of the High Desert Cleansing Ritual Oil Earthwise Beauty

Paloma of the High Desert Cleansing Ritual Oil Earthwise Beauty est merveilleuse huile nettoyante est légère et non émulsifiante.

Son odeur est rafraîchissante, presqu’ensoleillée, mais à la fois, calmante et apaisante, faite d’effluves de géranium, de roses et de palmarosa, elle me permet de me poser, de souffler, de me retrouver, de me laisser aller une vraie reconnection à soi.

Nous sommes en tête à tête, elle et moi. Mon Dieu, existe t-il des mots assez forts pour exprimer ce que je ressens à son odeur ?

Je l’utilise
Telle une huile nettoyante et démaquillante. Que je couple parfois, avec plaisir, une fois après avoir massé pour retirer les impuretés, démaquillé mon visage, avec le nettoyant marshmallow, puis j’applique ma serviette chaude, je m’enivre du mélange et je rince.

En rituel de massage facial où je m’abandonne à sa bonté, où ce moment m’appartient, où j’oublie tout, un pur moment de relaxation, où je respire le calme et la douceur, où je relativise, au fond, tellement de choses, où je reconnais que j’ai besoin de m’accorder du temps.

En huile faciale hydratante et repulpante de jour ou de nuit, lorsque je n’ai pas le temps, car il est aussi des moments où le temps file où on n’a guère envie ni même besoin de plus. Elle s’absorbe rapidement et pénètre sans fini gras. Cette huile se suffit à elle même, une huile Toute en Une, car elle est si complète et remplie de très beaux ingrédients.

Moi qui ne prenais le temps, je lâche prise avec Earthwise Beauty, et apprends à chérir davantage ces moments pour soi.

Scroll to Top