Avis Nadi Innate Flow Quell Balsam Fifty7Kind

Juste en partage ce Nadi Innate Flow Quell Balsam Fifty7Kind merveilleux baume aromatique multi usages qui s’ajoute à la liste de mes favoris.

J’avais éprouvé à chacune de mes lectures sur la marque, comme à propos de la créatrice Gabrielle, mille émotions, et toujours encore.
Une bonté, une infinie gentillesse, une personne aussi douce que sincère et terriblement touchante, passionnée par l’envie de nous proposer ce qu’il y’a de plus beau, de plus précieux pour la peau, l’esprit, le corps et le cœur.

Cela peut-il être plus joliment résumé ? Un message précieusement humain, qui, moi me touche au plus profond de mon âme, et me parle. Voilà ce que je ressens.

J’ai quelquefois échangé avec elle, en dm, elle est tellement humaine et simple, très abordable et si disponible, agréable, elle m’a souvent fait sourire au cours de ces derniers, Elle est tout ce que j’aime chez l’être humain.

À l’ouverture du pot, j’ai de suite fait l’expérience d’une odeur herbacée, réconfortante, elle m’a emportée. Un nectar de grâce audacieux et herbacé, comme le décrit Gabrielle, je n’aurais pu trouver mieux pour définir cette odeur délicieuse. Quant à la texture, elle est fondante et pénètre immédiatement, sans fini gras.

Mon Avis
J’utilise ainsi ce baume depuis deux semaines, principalement à ce jour, en masque de nuit que j’émulsionne avec une brume : C’est le moment de la journée finalement, où je me permets de ralentir, de prendre soin de moi, me retrouver et vivre « son expérience d’amour de soi ».

Il s’utilise également en soin des yeux, apaisera les irritations de la peau, il conviendra également en base de maquillage, car il laisse la peau douce, presque poudrée, ou en soin pour les mains et les cuticules. Ma peau est radieuse, heureuse, apaisée.

Une liste d’ingrédients de la Nature, extrêmement précieux pour une expérience toute aussi unique. Quelque chose de pur que je ne pourrai décrire avec des mots, mais qui me donne infiniment confiance.

Scroll to Top