[AVIS] Maude New pH-Balanced Body Wash and Bubble Bath

Lorsque j’ai découvert ce Maude New pH-Balanced Body Wash and Bubble Bath, je n’attendais rien de particulier d’autant qu’il est formulé sans parfum, que je cours habituellement vers des soins sensoriels, ceux qui me font chavirer et souvent voyager.

Je l’ai ouvert dernièrement, finalement, car je finissais l’un de mes savons. La surprise plus inattendue ( ce sont souvent les plus belles), parce que j’aime ce nettoyant , sa texture onctueuse gel qui glisse comme une caresse moussante sur la peau, qui offre les plus belles bulles dans le bain, et surtout enveloppe la peau d’une infinie douceur, comme aucun autre à titre de comparaison ( je ne peux pas beaucoup comparer non plus car j’utilise peu de gels nettoyants , au profit de savons naturels).

Même s’il est formulé sans parfum, j’y trouve moi, une odeur de propre, apaisante et naturelle. De même j’apprécie encore plus ce nettoyant pour sa polyvalence : gel douche au PH équilibré enrichi de vitamines essentielles, des bulles pour des moments de bains relaxants, tout comme il est tout doux et s’utilise aussi pour la toilette intime.

Au rinçage, la peau est d’une douceur infinie, sans tiraillement et parée pour savourer les soins suivants. C’est une marque canadienne que je découvre avec bonheur avec l’envie irrésistible de pousser l’exploration, et dont la gamme axée sur le bien être, se décline en huiles, bougies, bougies de massage.

Scroll to Top