[AVIS] Make P:rem Idebenone Lifting Ampoule

Make P:rem Idebenone Lifting Ampoule s’agit d’un sérum “liftant” à base d’Idebenone, un antioxydant analogue au coenzyme Q10.

Principaux actifs :
1. extrait de prune de Kakadu
2. glycérine
3. Ubiquinone (Idebenone)
4. acide hyaluronique
5. bisabol
6. phytosqualane
7. plusieurs céramides
8. acides gras

Ce soin possède une belle composition qui, de mon point de vue, s’apparente plus à une émulsion qu’à un sérum par sa richesse en acides gras. Vous connaissez toutes et tous les antioxydants que sont la vitamine C, l’acide férulique, la vitamine E etc.

Dans le sérum que je vous présente nous avons un antioxydant nommé Idebenone (ou Ubiquinone) qui est similaire au plus connu coenzyme Q10 utilisé depuis longtemps par la marque Nivea dans nombre de ses produits cosmétiques.

J’utilise ce sérum le soir avant ma crème de nuit étant donné que ma routine matinale comprend déjà de la vitamine C en guise d’antioxydant.

La texture est une émulsion très légère qui glisse bien sur la peau après l’application d’une essence. Il ne faut pas mettre une grosse quantité de produit au risque d’avoir un effet trop riche voire collant sur la peau. Le produit nécessite un peu plus de massage qu’un sérum aqueux pour pénétrer, mais rien de bien méchant.

Résultats visibles :
1. peau repulpée
2. élasticité
3. hydratation
4. nutrition
5. éclat

Au réveil, je sens que ma peau est repulpée, souple et en pleine forme. Ce sérum n’est pas forcément un coup de cœur mais participe à la souplesse et l’hydratation de ma peau lors de ma routine du soir. Vous utilisez des produits Make p:rem ? Si oui, lesquels ? Sinon, quel(s) sérum(s) antioxydants aimez vous utiliser ?

Scroll to Top