Avis Mademoiselle Bio Shampoing Fraîcheur Purifiant

A la recherche d’un shampoing antipelliculaire efficace ? Je vous présente le Mademoiselle Bio Shampoing Fraîcheur Purifiant.

Composé à 98% des ingrédients sont d’origine naturelle, 41% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique, cosmos organic certifié par Ecocert, fabriqué en France. Il contient du zinc gluconate et de l’extrait d’écorce de jujubier qui permettent de réguler la production de sébum, réduire les démangeaisons et les pellicules.

Je l’utilise 1 fois/semaine après le gommage, il laisse vraiment une impression de fraicheur, les cheveux sont léger, il n’agresse pas mon cuir chevelu hyper sensible et c’est ce qui permet de diminuer considérablement les pellicules.

Les points forts : efficace sur les pellicules, non irritant, contient uniquement des tensioactifs doux, sensation de fraicheur, composition clean (femmes enceintes et allaitantes présence d’huiles essentielles).

Les points faibles : –

Focus sur la composition : Zinc gluconate (anti-inflammatoire, régule la production de sébum), écorce de jujubier (anti-pelliculaire), huiles essentielles de tea tree et menthe poivrée (apaisantes, régulent la production de sébum, sensation de fraicheur).

Le prix : 6€90 chez Mademoiselle Bio, bon rapport qualité prix.

Je l’ai totalement adopté, ça fait déjà plusieurs fois que le rachète et ce n’est pas près de s’arrêter.

Et vous, vous utilisez un shampoing antipelliculaire ?

Scroll to Top