Avis MADEMOISELLE BIO Gommage au Sel Marin

C’est ce que je me suis dit quand j’ai découvert le gommage capillaire au sel marin Mademoiselle Bio. Il y a un peu plus d’un an j’étais à la recherche de produits pour soulager des démangeaisons intenses du cuir chevelu qui m’occasionnaient des pellicules tellement ma peau était irritée. Et j’ai découvert dans une vidéo de naturellement lyla la gamme fraicheur Mademoiselle Bio. Ici on parle du gommage, je ferais un autre post sur le shampoing.

Il s’agit donc d’un gommage pour le cuir chevelu qui s’utilise avant le shampoing et permet de libérer le cuir chevelu des impuretés. 98,5% des ingrédients sont d’origine naturelle, 27,5% des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique, certifié bio et Ecocert.

Je l’utilise 1 fois/semaine. J’adore ce produit ! C’est vraiment une pépite cosmique! Il est hyper agréable à utiliser, on a une vraie sensation de fraicheur après, il a bien réglé mon problème de démangeaisons et de pellicules, il décolle les racines, bref c’est un pur bonheur.

Le petit plus, le fait de gommer stimule la microcirculation ce qui favorise la pousse des cheveux.

Les points forts : efficacité +++ sur les pellicules et démangeaisons, odeur fraiche, composition clean.

Les points faibles : –

Focus sur la composition : sel (exfoliant), zinc gluconate (régule la production de sébum, anti-inflammatoire), extrait d’écorce de jujubier (anti-pelliculaire, réduit démangeaisons et inflammations), huiles essentielles de menthe poivrée et tea tree (apaisent, régulent la production de sébum, sensation de fraîcheur).

Le prix : 10€90 les 200g, bon rapport qualité prix surtout que le pot me dure au moins 6 mois.

Je rachète et je rerachète 1000 fois, c’est vraiment un de mes must have.

Et vous, vous avez déjà testé ce produit ? Vous en avez pensé quoi ?

Scroll to Top