Avis Lotion Tonique Céleste Dermoplant

Aujourd’hui je vous parle de la Dermoplant lotion tonique céleste. Les maîtres mots de cette publication c’est FRAÎCHEUR, HYDRATATION ET APAISEMENT.

En effet cette lotion au pouvoir hautement nettoyant élimine les impuretés, excès de sébum et les cellules mortes en vous procurant une fraîcheur incomparable. Sa texture aqueuse avec une petite note d’huile pénètre instantanément dans la peau lui apportant hydratation, éclat et douceur et ce dès la première utilisation.

Cette lotion a une odeur à la fois gourmande et très subtile qui rappelle l’odeur du miel.

Bien que recommandée aux peaux déshydratées et fatiguées, elle convient à tous types de peaux et ce grâce à sa teneur en acide hyaluronique, Aloé Vera, l’huile de germe de blé, de fleurs de camomille et d’autres ingrédients connus et reconnues pour leurs bienfaits pour la peau.

Sans allergène, cette lotion est fabriquée à partir de 99,76 % d’ingrédients d’origines naturels dont 95,04 % sont issues de l’agriculture biologique.

Pour résumer cette lotion fait partie des ” MUST HAVE ” autrement dit : à avoir absolument dans la panoplie de produits que nous utilisons quotidiennement car c’est véritablement un 4 en 1 : Hydratant, Nettoyant, Appaisant et Tonifiant et on peut sans problème lui attribuer d’autres vertus. Quoi demander de plus.

Personnellement je l’utilise deux fois par jour, le matin pour hydrater ma peau et la préparer à accueillir mes autres produits et le soir pour nettoyer ma peau tout en l’hydratant. Son format en pompe est parfait pour avoir la juste quantité dont vous avez besoin et le conditionnement en 125 ml vous permettra une utilisation pour plusieurs semaines voir plusieurs mois sans problème.

Scroll to Top