Avis LCBio Elixir à l’eau de Ciste

Comme promis, me revoilà pour vous parler Elixir à l’eau de Ciste que j’ai reçu de chez LCBio et comment vous dire ? Quand un coup de cœur se confirme et que vous ne trouvez pas de mots pour dire ce que vous pensez, c’est justement ce qui m’arrive aujourd’hui, c’est pour cela que je vais simplement vous dire : ” essayez le et vous comprendrez “.

Je vais vous parler du sérum au nom révélateur, le sérum hydratant Élixir à l’eau de ciste et ce que je peux vous dire, c’est que ce produit m’a conquise à tous points de vue.

Quand on dit ” Élixir ” on pense tout de suite : un effet magique, extraordinaire, hors du commun. Mais j’ai envie de dire que c’est juste la force de la nature qui s’exprime à travers les ingrédients de ce magnifique produit. Si vous avez une peau déshydratée en manque de vitalité, un teint fatigué et en manque de fraîcheur, ce soin est pour vous car dès son application, vous ressentez immédiatement que votre peau est apaisée, lisse, douce et intensément hydratée. Ce n’est pas un secret : les bienfaits de l’aloe vera, l’extrait de cactus et l’acide hyaluronique sont depuis longtemps connus et reconnus pour leur pouvoir hydratant et apaisant et grâce à l’action régénérante de l’eau de ciste et de l’extrait de jeunes narcisses, le sérum booste le renouvellement des cellules de votre épiderme. Ce soin est un véritable cocktail de bienfaits pour la peau.

Le sérum a une texture fluide et légère qui est absorbée instantanément par la peau la laissant douce et lisse. Non gras, il ne colle absolument pas et son parfums doux et très légèrement sucré finira par vous convaincre et n’oubliez pas que les produits de LCBio sont certifiés bio. J’espère vraiment avoir l’occasion de vous faire découvrir d’autres produits de cette excellente marque mais en attendant je remercie encore et encore LCBio pour cette très jolie découverte. Êtes vous tentés par ce genre de produits ?

Aimeriez vous que j’organise un concours pour vous faire découvrir des produits de chez LCBio ?

Leave a Reply

Scroll to Top