AVIS: Laneige Cica Sleeping Mask

Ce Laneige Cica Sleeping Mask est un produit que j’utilise depuis très longtemps. Je me suis rendu compte qu’il n’avait pas encore eu droit à son propre post. C’est chose faite aujourd’hui ! Dans les premiers temps j’achetais le mini format. Désormais je suis passé au pot de 60ml.

Principaux ingrédients de la formule :
1. squalane
2. glycérine
3. panthénol (provitamine B5)
4. beurre de karité
5. asiaticoside
6. huile essentielle de Tea Tree
7. huile essentielle de Palmarosa
8. vitamine E
9. 2 huiles essentielles

La formule est conçue pour réparer et nourrir l’épiderme. Ce masque de nuit pour le visage s’applique en dernière étape de la routine du soir, seul ou par dessus votre crème hydratante.

Étant donné la richesse du produit, je l’applique seul. Sa texture est semblable à celle d’une crème onctueuse. Il est important d’en appliquer une quantité généreuse que l’on étale sans faire pénétrer pour laisser la peau absorber ce dont elle a besoin.

L’odeur est subtile, à la fois fraîche et apaisante. Très agréable ! Il est important de rincer le masque et surtout de nettoyer son visage après un produit très doux pour préserver le film hydrolipidique reconstitué durant la nuit grâce au masque.

Le matin, la peau est toute douce, nourrie en profondeur et incroyablement apaisée. J’aime énormément ce Cica Sleeping Mask Laneige qui fait partie de mes soins visage favoris. Vous avez déjà testé ce masque de nuit Laneige ? Vous utilisez des “sleeping masks” ? Si oui, lesquels ?

Scroll to Top