Avis La Canopée Fluide Peau Parfaite

Aujourd’hui je profite de ma convalescence qui m’oblige à stopper le sport pour vous faire un retour sur la La Canopée Fluide Peau Parfaite. J’ai testé plusieurs produits de la marque depuis déjà plusieurs mois, et je vais vous parler aujourd’hui du.

POUR QUI ?

Pour les peaux plutôt grasse ou mixte selon moi

COMPO

Niveau compo, il n’y a rien à redire. Je vous ai mis les notes des ingrédients d’après le site La Vérité Sur Les Cosmétiques pour que vous puissiez voir. Mais c’est franchement une excellente compo avec des ingrédients naturels et bio. Bref tout ce que j’aime.

Il contient néanmoins des ingrédients comme l’alcool ou le tea tree que je déconseille aux peaux sensibles.

NIVEAU TEXTURE

On est donc sur une texture fluide (ah bon). L’odeur est agréable sans être trop forte. Il est très agréable à appliquer et apporte une sensation de frais. Il sèche rapidement et ne laisse aucun film gras, bien au contraire. Il a tendance à être même plutôt asséchant et matifiant.

NIVEAU EFFICACITÉ

J’utilise ce produit comme un sérum. Je l’applique avant une crème plus hydratante et je le trouve vraiment très bien. Il n’aggrave pas ma peau capricieuse, et je trouve qu’il a tendance à améliorer son état en diminuant le nombre de boutons.

BILAN

Je valide ce fluide que je continue d’utiliser quotidiennement.
J’ai eu un gros coup de cœur pour la marque que je trouve très qualitative et qui propose un bon rapport qualité/prix en comparaison de marques qu’on retrouve chez beaucoup d’influenceuses aux ingrédients plus douteux.

Cet article n’est pas sponsorisé bien entendu et n’est que mon humble opinion sur un produit que j’ai testé.

Scroll to Top