Avis KAI After Sun Bliss Oshan Essentials

Kai veut dire Océan, KAI After Sun Bliss Oshan Essentials est un soin après-soleil intensif, d’abord formulé pour apaiser les peaux stressées par le soleil, et qui sera tout aussi efficace pour la saison froide. Je voulais un bout d’Océan, et c’est dans ce délicieux pot de baume bleu – sans eau-, que mon corps y plonge tout entier.

Tous les prétextes sont bons, il n’y a pas besoin de saison au fond : Il apaise, il nourrit, il hydrate, il enivre, il réconforte, et cette odeur de concombre frais, s’entremêle avec une odeur de tanaisie bleue, ( je ne sais pas s’il y en a ), avec un soupçon de notes florales, qui s’imprègne sur la peau, et reste irrésistible.

Je l’applique également la nuit, en traitement, parce qu’il me procure un vrai effet calmant. Mon bout de mer, sensuel, doux, mon bain d’hydratation, que j’applique aussi sur le visage, – il n’est pas comédogène-, sa texture de beurre se fond, s’engouffre sans fini gras, la peau est adoucie, apaisée, comme l’esprit. Il est à la fois anti inflammatoire, anti bactérien, réduit les irritations, restaure la perte d’humidité comme l’élasticité, stimule la circulation.

Scroll to Top