AVIS: iUNIK Noni Light Oil Serum

Aujourd’hui je vous présente un sérum de chez iUNIK, une marque coréenne que j’aime beaucoup. Ce soin iUNIK Noni Light Oil Serum est un “sérum en huile”. Il est composé d’humectants et de plusieurs huiles végétales. L’émulsion de la phase aqueuse et de la phase huileuse est très bien faite dans ce produit.

Principaux ingrédients du sérum :
1. glycérine
2. tréhalose
3. huile de macadamia
4. huile de jojoba
5. huile d’olive
6. allantoïne
7. huile d’argan
8. arginine
9. divers extraits végétaux
Zéro parfum, zéro huile essentielle, zéro alcool.

À l’application la texture est surprenante. Une sorte de lait gélifié qui tient sur la peau mais se transforme quasiment en eau dès qu’on le masse ! Impossible d’imaginer la présence d’huiles dans la formule tellement ce sérum est léger. Il s’étale facilement, hydrate intensément et adoucit la peau.

Contrairement à certains sérums, à l’acide hyaluronique par exemple, ici aucun effet collant ! Un bonheur surtout pour la saison estivale durant laquelle j’apprécie les textures légères.

J’aime tellement ce sérum, sa légèreté et son hydratation, que je vais prendre avec moi le format de 15ml pour les vacances ! Encore une très belle découverte chez iUNIK. Vous avez déjà testé ce sérum Iunik ? Quels sont vos sérums hydratants préférés ?

Scroll to Top