[AVIS] iUNIK Beta-Glucan Power Moisture Serum

iUNIK Beta-Glucan Power Moisture Serum s’agit d’un sérum hydratant dont l’actif principal est le bêta-glucane. La marque Iunik est une marque coréenne que j’ai découverte en testant l’huile nettoyante au Calendula. Très jolie découverte dont je vous ai parlé en post assez récemment.

Actifs présents dans la formule :
1. bêta-glucane
2. sodium PCA (c’est un NMF : facteur naturel d’hydratation)
Zéro parfum, zéro huile essentielle

Le bêta-glucane est un polysaccharide qui peut être issu des champignons, algues, céréales. Son utilisation en cosmétique est encore peu fréquente. On le retrouve essentiellement dans les soins issus de la k-beauty.

La texture de ce sérum Iunik est surprenante. Elle est à la fois, liquide, gélifiée, un peu visqueuse et coule assez facilement malgré sa consistance de gel. Assez indescriptible et atypique !

J’applique ce sérum comme tous les sérums hydratants que j’utilise, c’est à dire après une essence (ou lotion).

Résultats après l’application :
1. peau ultra hydratée
2. grain de peau lissé
3. peau repulpée et élastique
4. douceur de l’épiderme

Mon Avis:
Ce sérum est impressionnant : il est très hydratant et repulpe la peau à merveille ! Contrairement à certains sérums à l’acide hyaluronique, je trouve qu’il n’est pas du tout collant sur la peau. Ce sérum Iunik est une très très belle découverte de ces derniers mois.

Je vous le recommande vivement ! Toutes les peaux peuvent l’utiliser. Vous avez déjà utilisé ce sérum Beta-Glucan Iunik ? Quels sont vos sérums hydratants préférés ?

Scroll to Top