[AVIS] Isntree Tw-Real Bifida Ampoule

Depuis que j’ai découvert le solaire “Hyaluronic Acid Watery Sun Gel” de chez Isntree, je suis ravi ! Aujourd’hui je vous présente Isntree Tw-Real Bifida Ampoule de la marque avec une formule très complète. Zéro parfum et zéro huile essentielle. Formule axée sur l’hydratation, l’éclat du teint, la barrière cutanée et l’anti-âge.

Principaux ingrédients de la formule :
1. bifida ferment lysate
2. niacinamide
3. glycérine
4. divers ingrédients fermentés
5. acide hyaluronique
6. collagène
7. divers extraits végétaux
8. plusieurs peptides (dont le copper peptide)
9. allantoïne
10. panthénol
11. adénosine
12. arginine

Je pense qu’elle peut convenir à tout type de peau. Je peux utiliser cette ampoule indifféremment le matin ou le soir. Sa texture est assez liquide et semble huileuse à l’application, malgré l’absence d’huile, ce qui lui confère une glisse très agréable. C’est un produit qui pénètre assez rapidement en laissant la peau souple et hydratée, sans aucun effet gras, collant ou autre.

Dès les premières applications j’ai pu constater sur ma peau :
1. hydratation
2. éclat du teint
3. grain de peau resserré
4. moins d’irritations
5. douceur de l’épiderme

Mon Avis:
J’adore ce produit de chez Isntree ! Il fait partie de ses sérums / ampoules dont on peut voir l’efficacité assez rapidement. Le niacinamide améliore le grain de peau et la luminosité du teint. Quant aux différents ingrédients fermentés, ils apportent assurément de la “nourriture” aux bonnes bactéries de la peau pour qu’elle soit en pleine forme ! Très belle découverte.

Vous avez déjà testé cette ampoule Isntree ? Quels sont vos sérums/ampoules “éclat” ou anti-âge préférés ?

Scroll to Top