AVIS: Isntree Hyaluronic Acid Watery Sun Gel SPF50+ PA++++

Ce Hyaluronic Acid Watery Sun Gel SPF50+ PA++++ issu de la cosmétique coréenne Isntree offre une protection maximale contre les UVA et les UVB. La formule contient 6 filtres solaires organiques (chimiques) situés tout en haut de la liste INCI, donc avec une forte concentration. Ce qui est gage d’une protection efficace.

Pour information, les solaires coréens récemment incriminés et retirés du marché ne contenaient que 2 filtres solaires, qui plus est pas forcément en haut de la liste INCI, donc en faible quantité dans la formule du produit.

Actifs hors filtres solaires :
1. 8 types d’acides hyaluroniques
2. glycérine
3. céramides
4. centella asiatica
5. vitamine E
6. divers extraits végétaux
Zéro parfum, zéro huile essentielle.

Je vous ai parlé de ce produit dès sa réception et vous ai fait un swatch disponible en story permanente. Vous avez été nombreuses et nombreux à être emballés par le produit et à l’avoir acheté !

J’ai eu un coup de coeur pour ce solaire pour plusieurs raisons :
1. bien formulé
2. agréable à l’application
3. ne laisse aucune trace blanche
4. donne un rendu naturel sur la peau avec un joli glow

Je pense qu’il peut convenir à tout type de peau. Il pourra remplacer votre crème de jour ou suivre celle-ci dans votre routine selon les besoins en hydratation de votre peau. Superbe découverte k-beauty dans la catégorie des solaires. Si vous avez déjà utilisé ce solaire, qu’en pensez-vous ? Vous utilisez régulièrement une protection solaire ? Lesquelles vous plaisent beaucoup ?

Scroll to Top