Avis Inespérée Déboutonnez-moi Indemne

Je vous présente la lotion Indemne Inespérée Déboutonnez-moi. Elle a sauvé ma peau mais d’une force.

L’année dernière pendant le premier confinement ma peau était dans un état catastrophique j’avais en moyenne 3 nouveaux boutons d’acné par jour assez gros et des cicatrices de boutons en masse, on me demandait souvent si j’avais la varicelle (on adore toujours autant ce genre de remarque).

En désespoir de cause j’ai commandé cette lotion sur Mademoiselle bio . Au début j’en mettais tous les soirs comme un sérum sur tout le visage. Au bout d’un mois je n’avais quasiment plus de boutons. J’ai continué comme ça tout l’été. Résultat je n’ai quasiment plus de nouveau boutons, et surtout ce sont de petits boutons le plus souvent. J’ai aussi l’impression que ça a aidé ma peau à cicatriser.

Maintenant je l’utilise de temps en temps quand je vois que ma peau commence à être granuleuse.

C’est une lotion aux huiles végétales et huiles essentielles bio, elle régule l’excès de sébum afin de lutter contre les imperfections (points noirs, inflammations, réduction des pores dilatés…) et aide à la cicatrisation. Hyper économique, je l’ai depuis 1 an et il reste encore 1/3 du flacon, je trouve que c’est bien rentabilisé!

Les points forts : composition clean, ingrédients choisis avec soins et qualitatifs, économique, contenant en verre.

Focus sur la composition : huile essentielle de citron (antiseptique, antifongique et antivirale), huile essentielle de semences de carottes (régénérante, cicatrisante et revitalisante), huile essentielle de cannelle écorce (anti-infectieuse, antibactérienne, antifongique et astringente), huile essentielle d’origan vert (désinfectante), huile végétale de graines de chanvre bio (nourrissante et anti-inflammatoire), huile végétale de noisette (régulatrice, protectrice, adoucissante).

Le prix : 17€95 sur l’e-shop de la marque et dispo chez Mademoiselle bio

C’est vraiment un produit de ouf !! Je vous le conseille fortement !

Scroll to Top