Avis HTP-3 Masque Régénérant TERRAKÉ

Je profite d’un temps de pause dans ma journée pour vous parler d’un produit d’exception que j’ai la chance de tester. Je vous l’avais montré s’agit du HTP-3 Masque Régénérant TERRAKÉ qui est la marque de mon nouveau lait pour le corps que je vous ai présenté quelques jours plus tôt.

Le Masque Régénérant est à l’extrait de truffe noire, actif rare et puissant, riche en polyphénols anti-oxydants, qui apporte aux peaux fatiguées et fragilisées un boost d’actifs revitalisants. La peau reprend vie, elle est lissée et ressourcée. Le Complexe exclusif HTP-3 élaboré par la marque française ????????agit sur la régénération cellulaire pour une action antiâge renforcée.

J’apprécie ce packaging noir, élégant et de belle facture. Comme vous pouvez le constater sur la deuxième photo, la texture d’un bel orangé est d’une légèreté incroyable telle une crème fouettée. Elle fond sur la peau de manière très agréable.

Je l’applique généreusement deux fois par semaine sur une peau propre et sèche, sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux. Je le laisse poser 10 minutes puis je retire l’excédent à l’aide d’un coton. Certaines fois ma peau l’a totalement absorbée signe qu’elle trouve tout ce dont elle a besoin dans ce masque.

C’est donc un véritable bijoux que j’ai la chance de pouvoir offrir à ma peau.

Connaissiez-vous la marque avant mes posts? Avez-vous déjà eu la chance de tester des soins à l extrait de truffe?

Scroll to Top