AVIS Haruharu Wonder Black rice Moisture 5.5 Soft Cleansing Gel

Haruharu Wonder Black rice Moisture 5.5 Soft Cleansing Gel s’agit d’un nettoyant visage sous forme de gel au pH physiologique de 5.5 (pH naturel de la peau).

Ingrédients :
1. Tensioactifs
2. Glycérine
3. Divers humectants
4. Extrait de riz
5. Bêta-glucane
6. Divers extraits végétaux
(Zéro parfum, zéro huile essentielle)

Application :
J’utilise ce nettoyant sur peau humide le soir en deuxième étape du double nettoyage, après avoir rincé mon huile nettoyante (ou baume).
Il m’est arrivé de l’utiliser également le matin pour nettoyer mon visage.

Expérience :
Ce nettoyant sous forme de gel transparent gélifié a presque une texture élastique. Une fois appliqué sur peau humide, il va mousser progressivement au fil du massage.

La mousse est assez fine, presque crémeuse. Le rinçage s’effectue en un éclair. C’est un nettoyant qui laisse la peau réellement propre sans aucune sensation de tiraillement. Pas de peau asséchée, ça c’est top !

Rares sont les gels nettoyants visage moussants qui respectent le film hydrolipidique de la peau. Je l’ai notamment utilisé pendant ma semaine de vacances, qui plus est matin et soir (j’avais oublié mon lait nettoyant du matin).

En utilisation biquotidienne, je n’ai jamais eu de signe de déshydratation, de peau qui tire ou autre. En duo avec l’huile nettoyante de la même gamme, dont j’ai fait un post, il fait des merveilles.

Double nettoyage efficace mais très doux garanti pour l’épiderme.

Avis :
Ce gel nettoyant visage HARUHARU est un coup de cœur pour moi ! Il nettoie efficacement la peau tout en douceur. Il est certain qu’à l’avenir je me le procurerai de nouveau !

Avez-vous testé ce nettoyant HARUHARU ? Quels sont vos nettoyants visage préférés ?

Scroll to Top