Avis Hand Treatment 5Yina

J’en ai acheté des crèmes mains, de très jolies marques, que j’ai appréciées. Mais celle de 5Yina Hand Treatment est un véritable enchantement : J’aime infiniment son odeur, comme la façon dont ma peau l’absorbe: Ce soin s’y fond comme par magie sans laisser le moindre fini gras!

Sa texture jaune est véritablement fondante et laissent mes menottes douces, nourries, parfaitement hydratées, et réparées surtout, cette crème lisse les mains et guérit !

Une merveilleuse crème dont on sent des odeurs de sapin, de pin mais il y a plus encore, on s’imagine en pleine forêt, sous un ciel bleu et un temps ensoleillé. Peut être que c’est sa jolie couleur jaune qui m’évoque le soleil, toujours est-il que c’est une vraie évasion boisée,remplie de douceur et de lumière. plus qu’une simple crème, c’est un baume soin très nourrissant, extrêmement réparateur et apaisant.

On y retrouve de nombreux antioxydants grâce aux extraits végétaux asiatiques comme la fleur de chèvrefeuille du Japon, l’astragale de Chine et la réglisse.

Sa composition:
Huiles de camélia
Beurre de karité
Huile essentielle de pin sylvestre
Extrait de Romarin

Il fait des merveilles : Là encore, je me surprends à chercher mille prétextes pour en remettre, tant c’est confortable !! Comme pour les soins lèvres, je n’aime pas le gras, et ai trouvé le soin mains parfait. Je l’aime plus qu’aucun autre.

Scroll to Top