Avis Green Leaves Face Balm Earthwise Beauty

Ce Green Leaves Face Balm di Earthwise Beauty est le baume le plus beau que j’ai pu essayé jusqu’à présent !! De tous !! Il y en a d’autres très beaux sur le marché de la greenbeauty, celui ci est juste irrésistible.

C’est celui qui me transporte encore plus, et est plus adapté, ( comparativement à Tigress Balm, que j’utilise dorénavant la nuit), à l’arrivée des beaux jours, car il est juteux, et léger, et surtout la peau l’absorbe et est incroyablement matifiée, il est équilibrant et fait la peau toute lissée et glowy.

Son odeur m’a terriblement chamboulée car je ne m’y attendais pas. Mon Dieu, une odeur exceptionnellement belle et unique, aucune n’y est comparable : mon visage est caressé par l’odeur fraîche des feuilles, une violette délicate, entremêlée de lavande et de basilic, une odeur somptueuse et tellement raffinée, presqu’enchanteresse. Une odeur d’une délicatesse infinie, douce, et divinement apaisante. Une odeur verte, qui enveloppe, c’est une merveille. Pour moi, une extase que je respire ! Sincèrement, cette émotion me tombe dessus: C’est un crush absolu, et ma peau et mon âme sont toutes deux réconfortées.

J’en prélève une toute petite quantité, le baume fond en huile légère au contact de ma paume, et je l’applique toujours en finition ! Il pénètre tellement bien et laisse surtout la peau matifiée, pleine de lueur, lissée et repulpée de façon très visible, et encore plus, au fil de son utilisation. Ce baume sans est à la fois anti inflammatoire, anti âge, anti acné, il soulage et apaise toutes les inflammations et les poussées de petits boutons. Il rafraîchit aussi, hydrate, il est juste parfait.

Scroll to Top