AVIS Geek & Gorgeous Jelly Joker Low pH Gentle Cleanser

Geek & Gorgeous Jelly Joker Low pH Gentle Cleanser s’agit d’un nettoyant pour le visage qui possède un pH de 5,4 en parfaite adéquation avec celui de la peau.

Ingrédients :
1. Tensio-actif
2. Ester d’acide gras
3. Propanediol
4. Sucres humectants
5. Allantoïne
6. Panthénol (provitamine B5)
7. Acide citrique
(Zéro parfum, zéro huile essentielle)

Application :
J’utilise ce nettoyant le soir en deuxième étape du double nettoyage ou bien le matin pour rafraîchir et nettoyer ma peau.

Expérience :
Dans les premiers temps, je n’ai pas spécialement “accroché” avec ce cleanser pour le visage. J’avais l’impression qu’il nettoyait un peu trop mon épiderme.

Hors, ce n’était pas lui le responsable de cette sensation. À cette période, ma peau était fragile. Ma barrière cutanée était altérée !

Tout ce que j’utilisais était “trop” pour ma peau : trop nettoyant, trop irritant, trop exfoliant. Désormais ma peau est en meilleure santé et j’ai pu apprécier les qualités de ce nettoyant.

Sa texture est gélifiée et très épaisse, presque dure.

En l’appliquant sur peau humide il se répartit aisément et se transforme en quelques secondes en un produit totalement aqueux. Cela peut surprendre. On a l’impression de masser de l’eau sur son visage !

Aucun tensio-actif moussant dans la formule, donc zéro mousse. Il se rince en un clin d’oeil et laisse la peau propre et non déshydratée.

Avis :
Ce gel nettoyant GEEK & GORGEOUS est un produit efficace pour nettoyer le visage sans altérer le film hydrolipidique de la peau. Son prix tout doux est aussi un bon point !

Cette marque Hongroise, dont j’ai également testé le sérum C-Glow (voir post), propose des soins bien formulés, efficaces et abordables. Hormis la transformation du nettoyant en une texture aqueuse sur le visage, ce n’est pas ce que je préfère, ce cleanser Jelly Jocker est un belle découverte pour moi.

Avez-vous testé ce nettoyant GEEK & GORGEOUS ? Quels sont vos nettoyants visage préférés ?

Scroll to Top