[AVIS] Geek & Gorgeous 101 C-Glow 15% Vitamin C Serum

Geek & Gorgeous 101 C-Glow 15% Vitamin C Serum s’agit d’un sérum à la vitamine C pure (acide L-ascorbique). Geek and Gorgeous est une marque hongroise qui fabrique et distribue des produits cosmétiques avec des formules simples et efficaces basées sur des actifs qui ont fait leurs preuves : vitamine C, acide hyaluronique.

Actifs présents dans la formule :
1. Vitamine C (15%)
2. Acide férulique
3. Vitamine E

Zéro parfum, zéro huile essentielle.
Liste INCI courte : 10 ingrédients !

Ce sérum contient 3 antioxydants pour protéger la peau au quotidien de toutes les agressions extérieures. De plus, cette formule va permettre, grâce à une utilisation régulière et prolongée, de stimuler la production de collagène et de lutter contre l’hyperpigmentation.

J’applique ce sérum tous les matins depuis 2 mois en début de routine juste après le nettoyage. J’attends 2-3 minutes avant d’appliquer le reste de mes produits (essence, sérum…). La marque déconseille ce sérum pour les peaux sensibles car le pH acide et le dosage élevé en vitamine C peuvent être irritants.

Ma peau le supporte très bien et s’en trouve réellement améliorée depuis que je l’utilise :
1. teint plus uniforme
2. effet bonne mine (peau rosée)
3. grain de peau ultra lissé

Mon Avis:
Ce sérum est hyper efficace sur le grain de peau qu’il lisse à merveille ! L’effet bonne mine est aussi bien visible. Le côté protecteur/antioxydant ne se voit pas à l’oeil nu, mais vu la qualité de la peau à l’usage, cela me donne envie de continuer à l’appliquer tous les matins !

Gros coup de coeur pour ce sérum C-Glow à la vitamine C qui est devenu un indispensable dans ma routine matinale. Avez-vous déjà utilisé le sérum C-Glow Geek and Gorgeous ? Quels sont vos sérums préférés à la vitamine C ?

Scroll to Top