Avis Faceittea Skin Reset Facial Cleansing Pads

Ingrédients principaux : Tampon en Konjac qui enferme de la lavande. 100% végétal et bio-dégradable en 6 à 8 semaines.

Promesse du produit : Exfolie et nettoie la peau en douceur. La lavande apporte un effet apaisant, calmant et anti-inflammatoire.

Avis : J’adore ! Vraiment ! Ce Faceittea Skin Reset Facial Cleansing Pads et non seulement très sain mais également hyper efficace. Il est très simple d’utilisation : Laisser infuser 3 minutes dans de l’eau chaude et masser ensuite doucement le “pad” sur le visage pour exfolier et nettoyer la peau en douceur.

L’odeur de lavande qui s’en dégage est ultra agréable et relaxante. Après nettoyage la peau semble plus douce, propre et hydrater. L’eau d’infusion peut ensuite être utiliser comme eau de rinçage ou Toner. Aucune eau gaspillé donc ! Le petit tampon en Konjac lui peut être utiliser jusqu’à 3 fois, et surtout au bout de 8 semaines il se décompose de lui même après avoir était utiliser.

C’est donc une méthode très bio et saine pour l’environnement. J’encourage donc tout le monde à essayer ces petits tampons nettoyants. Ils conviennent à tout types de peau et leur prix et plus que raisonnable.

Ou l’acheter : £13.99 la boîtes de 7 tampons.

Leave a Reply

Scroll to Top