Avis Élixir de Pen Lan Algologie

Il y a quelques semaines, je vous ai présenté la marque Algologie que j’ai découvert avec la Crème du Jardin Marin. Aujourd’hui je reviens avec l’Élixir de Pen Lan de la même marque.

Connaissez-vous cet élixir ?

Cette huile régénérante, véritable concentré d’ALGO 4®, recharge en énergie l’ensemble de votre épiderme. Application après application, le visage est plus lisse, plus souple, mieux hydraté. La peau est plus lumineuse et a retrouvé toute son énergie.

Il suffit de quelques gouttes d’huile pour l’ensemble du visage, idéalement le soir. A utiliser seule ou sous un soin.

Cet Elixir reste fidèle à la marque 100 % d’ingrédients d’origine naturelle, 0% PEG, PARABÈNES, HUILE MINÉRALE, PHTALATE, PHÉNOXYÉTHANOL ET SILICONE.

Mon avis:
J’apprécie la couleur de ce flacon en verre avec sa pipette qui permet d’utiliser la juste dose. Je m’attendais à un soin légèrement coloré et bien non. Il est complètement transparent.

Sa texture huileuse fine et légère est facile à appliquer et s’absorbe rapidement. Son parfum de plantes du littoral est un vrai concentré d’émotions : aromatique, douce et apaisante. Un pur moment de détente qui me rappelle la Bretagne chère à mon coeur.

+ Cet élixir tient toutes ses promesses et je suis ravie du résultat. Ma peau est beaucoup plus douce et lisse au réveil.

– Par contre je suis un peu déçue que ce superbe soin contient un allergène et n’obtient que 41/100 sur Yuka.

Alors qu’en pensez-vous ? Seriez-vous tentée par ce superbe élixir breton ?

Scroll to Top