Avis Deep Forest Clay Kypris

Ce moment de spa en pot est la plus belle des balades en forêt. Ce Deep Forest Clay Kypris masque clarifiant & exfoliant est, là encore, unique, incomparable, apaisant, addictif. L’odeur est sublime et je pèse mes mots, un rendez vous avec la nature.

Il n’y a qu’à fermer les yeux, et me voilà dans une forêt verdoyante de sapins, un pot pourri de produits botaniques, sel et algues de mer, avec un mélange d’hibiscus : cela donne une odeur remarquable ! Le sapin était une évidence, pour moi, pour le reste de cette potion, c’est une odeur divinement apaisante ! Un vrai voyage sensoriel, de la Nature dans un pot, on la respire, on la ressent, on la vit : ce masque a une odeur de Paradis.

Je l’utilise principalement en masque ( 3 fois par semaine), la texture glisse sur le visage – il pourra également s’utiliser tel un exfoliant quotidiennement. Je lui préfère un vrai temps de « pause»/ pose, de 20 minutes pour ma part, ma peau le tolère très bien, je n’ai pas la moindre sensation désagréable bien au contraire, c’est une vraie parenthèse dont je ne pourrai dorénavant plus me passer, ( prévoir 5 minutes, si vous avez, bien sûr, la peau sensible sur les recommandations de la marque).

Au rinçage, la texture est merveilleusement crémeuse et comme remplie de micro grains de sable, je profite dès lors d’une douce exfoliation.

Un grand splash d’eau pour rincer, pendant que je m’émerveille tout le long, de cette odeur qui subjugue, et qui reste un moment sur la peau, le visage est d’une douceur infinie, nettoyé, apaisé, lissé, et très lumineux. Aucun desséchement, juste une dose de douceur et de lumière, et sincèrement un apaisement sans pareil, l’esprit et la peau sont détendus.

Pour l’expérience unique d’un délicieux moment suspendu, pour le bonheur d’être transportée ailleurs, pour une exfoliation chimique douce d’abord, puis physique, pour des résultats immédiats, pour son odeur de forêt et de nature, pour sa précieuse composition, j’ajoute ce masque sur la liste de mes favoris dans cette catégorie.

Scroll to Top