[AVIS] Decléor Aromessence Sérum-Huiles Essentielles Néroli Bigarade

Ce Decléor Aromessence Sérum-Huiles Essentielles Néroli Bigarade contient des ingrédients de 95% à 100% d’origine naturelle, composée d’huile de noisette aux vertus adoucissantes et réparatrices et d’un complexe d’huiles essentielles du Néroli Bigarade, de la Sauge Sclarée, du Santal, du Petit Grain Bigarade, de l’ Orange douce et de la Baie de Genièvre. Mélangée entre elles, elles offrent à votre peau toutes leurs vertus : antioxydantes, antibactériennes, anti-inflammatoires, tonifiantes, stimulantes, purifiantes et apaisantes. Dès la première application, ma peau est plus confortable, prête à recevoir son prochain soin. Cette Aromessence est fabriqué en France.

Je remercie par ailleurs, Decléor et Hivency , de m’avoir permis de tester l’Aromessence Néroli Bigarade qui est idéale pour une hydratation intense et un meilleur éclat de mon visage.

Comment l’utiliser ?
1. J’utilise la pipette 3 gouttes par jour suffisent dans ma main.
2. Je réchauffe le sérum dans mes mains
3. Je place mes mains devant mon nez et prends une respiration profonde en fermant les yeux.
4. J’applique le sérum en tapotant doucement du bout des doigts sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux.

Mon Avis:
Chaque matin, sa texture fine, soyeuse et facile à appliquer pénètre rapidement permettant ainsi d’hydrater la peau et d’illuminer le teint. Il ne colle pas et apporte une juste dose de confort pour laisser transparaître tout l’éclat du visage.

Utilisez-vous des Sérum-Huiles dans votre skincare routine si oui laquelle ? connaissez vous cette marque ?

Scroll to Top