Avis Darphin HydraSkin Cooling Hydrating Gel Mask

Aujourd’hui, je vous retrouve pour parler d’un soin Darphin que j’ai eu la chance de recevoir gratuitement en test avec Hivency. Il s’agit du masque gel raffraichissant hydratant Hydraskin (oui je sais, j’ai une obsession pour les masques).

Trois fois par semaine, appliquer une fine couche sur une peau propre et sèche. Laisser agir 10 minutes et enlever l’excédent avec un coton humide. Évitez le contour des yeux.

Mon avis :
Si tôt reçu, si tôt testé, vendredi soir, après une bonne semaine de travail avec un masque, ma peau est comme moi, épuisée. J’ouvre donc ce joli pot (50ml), et je découvre un soin en texture gel qui sent très bon.

Je l’applique en fine couche en insistant un peu sur les zones sèches de mon visage. C’est très frais et très agréable. Au bout de 10 minutes, le gel s’est asséché mais laisse un effet collant sur ma peau. Je rince avec un coton et de l’eau de source (en brumisateur). L’effet collant s’estompe et ma peau est bien hydratée, plus repulpée. J’ai vraiment apprécié ce soin.

Le format en pot n’est pas ce qui le plus hygiénique, il faut vous équiper d’une spatule. Mais le format 50ml permettra de faire beaucoup de masques.

Ce soin est vendu 40€ sur le site de Darphin, et également disponible en parapharmacie.

Leave a Reply

Scroll to Top