AVIS Cosrx Hydrium Watery Toner

Ce Cosrx Hydrium Watery Toner est destiné à hydrater, apaiser la peau et donner de l’éclat au teint.

Ingrédients :
1. Glycérine
2. Allantoïne
3. Panthénol (provitamine B5)
4. 6 formes d’acide hyaluronique
(Zéro parfum, zéro huile essentielle)

Application :
1. J’utilise ce toner juste après le nettoyage du visage, le matin et/ou le soir.
2. J’en mets l’équivalent d’une cuillère à café dans le creu de la main, répartis rapidement le produit sur le visage, puis tapote légèrement.
3. Je n’attends pas que ma peau l’absorbe. J’applique immédiatement un sérum.

Expérience :
La texture de ce toner Cosrx est semblable à de l’eau. Il est extrêmement liquide. À l’application on ressent immédiatement un apaisement et une hydratation intenses malgré l’aspect aqueux du produit.

Je l’ai découvert l’année dernière et l’ai tout de suite adopté ! Pour information, je l’ai utilisé toute une semaine durant mes vacances (en format 50ml) matin et soir. Ma peau n’a jamais été aussi hydratée et apaisée. Plus aucune irritation !

Peut être qu’il n’est pas le seul responsable de la santé de ma peau, mais il y a assurément contribué.

Avis :
Le Hydrium Watery Toner Cosrx est une pépite pour moi ! Sa composition simple mais parfaite pour hydrater et apaiser la peau avant l’application des autres produits (sérums, crème…) me plaît beaucoup.

Le côté très aqueux est idéal en été et surtout rend la pénétration des produits qui suivent plus efficace. Gros coup de coeur pour ce toner que j’utilise régulièrement depuis 2020. Il ne quitte plus le placard de ma salle de bains.

Avez-vous testé ce toner COSRX ? Quels sont vos toners visage préférés ?

Scroll to Top