Avis Codexial Neoliss 15 Micro-Peeling Emulsion

Ma première collaboration avec le Codexial avec le produit Neoliss 15 Micro-Peeling Emulsion qui est indiquée pour les peaux normales et mixtes.

Cette émulsion permet de redonner son éclat et sa douceur à la peau. Elle peut intervenir aussi dans le ralentissement du vieillissement cutané. L’effet peeling que Neoliss 15 procure rendra la peau plus nette. La présence de l’acide glycolique dans sa formule a une incidence importante dans les résultats obtenus. Neoliss 15 est un soin anti-imperfection sur le visage.

Mon avis
Ce produit peut être appliqué sur le cou et le visage. Avant tout usage, vous devriez bien nettoyer votre visage. Sa texture légère permet de se mettre du maquillage sans problème.

Lors de l’application, vous devrez éviter d’en mettre autour des yeux. Il se peut aussi que vous ressentiez certains picotements durant l’usage de l’émulsion.

Dans le cas où vous avez des signes d’irritation, il est conseillé d’espacer l’utilisation de Neoliss. Exfolie , restructure et lisse la peau.

La promesse du Codexial avec des résultats visibles après 4 à 6 semaines ” effet peau neuve ” . Ne fonctionne pas sur moi. Je pense qu’il faut plusieurs mois pour voir un résultat significatif avec un usage quotidien.

Je l’utilise depuis plus de 4 semaines et je peux vous dire que le produit est satisfaisant.

Leave a Reply

Scroll to Top