Avis Chronos Natura

Je vais d’ailleurs devoir commencer à emballer tous mes petits produits. J’en ai profité pour refaire le masque à l’argile purifiant de Natura Chronos que je teste depuis deux semaines à raison de deux applications de 15 minutes.

Ce nouveau masque est un soin super concentré développé spécialement pour les peaux mixtes à grasses. Cette formule crémeuse contient une combinaison exclusive de prébiotiques de Babaçu, un ingrédient de la biodiversité brésilienne, et d’argiles verte et noire.

Ses bienfaits :
1. Désobstrue et resserre les pores
2. Réduit et contrôle la production de sébum en agissant sur le renouvellement cellulaire
3. Procure une sensation de fraîcheur tout en nettoyant la peau en profondeur

Précision non négligeable:
Les ingrédients sont issus de la biodiversité d’Amazonie et récoltés par les communautés locales avec qui la marque pratique un commerce équitable. Les emballages sont également éco-conçus, réalisés à partir de plastique 100% recyclé, ou plastique vert, issu de la canne à sucre et recyclables. Les produits sont cruelty free!

Mon Avis:
Avec ma peau grasse ( phénomène exacerbé par le stress ) j’ai l’impression d’avoir trouvé un équilibre cutané grâce à ce masque qui régule ma production de sébum et me permet de conserver une peau douce et un teint plus lumineux. Les résultats sont visibles dès la première application c’est donc une très belle découverte avec ce masque purifiant à l’argile!

Quel est votre type de peau? Aimez vous les masques à l’argile?

Scroll to Top